mercredi, janvier 22, 2025
AccueilCultureEn plein divorce, la rappeuse Cardi B annonce la naissance de son...

En plein divorce, la rappeuse Cardi B annonce la naissance de son troisième enfant

En plein divorce, la rappeuse Cardi B annonce la naissance de son troisième enfant

L’artiste américaine de 31 ans avait révélé être enceinte le jour où elle a demandé le divorce à son mari, le rappeur Offset.

Le 13 septembre 2024 à 13h31

Cardi B et Offset sont en pleine procédure de divorce (Illustration). AFP/ VALERIE MACON
Cardi B et Offset sont en pleine procédure de divorce (Illustration). AFP/ VALERIE MACON

    Ils ont beau être en pleine procédure de divorce, c’est ensemble qu’ils ont accueilli leur troisième enfant à la maternité. La rappeuse américaine de 31 ans Cardi B a annoncé jeudi 12 septembre sur Instagram avoir accouché. « La plus belle petite chose », a-t-elle commenté sous sa publication montrant un nouveau-né portant un bonnet rose. Elle a aussi précisé la date de la naissance de son nourrisson, le 7 septembre 2024, sans dévoiler son nom.

    Cardi B a demandé la garde de ses enfants

    Sur les clichés partagés par l’artiste apparaît le rappeur Offset, son futur ex-mari âgé de 32 ans. Le mois dernier, la chanteuse a demandé le divorce en même temps qu’elle a annoncé être enceinte, précise Associated Press. Selon Cardi B, cette demande n’est « pas basée sur un incident particulier » et est le fruit d’une réflexion qui « a pris du temps ». Leur relation est désormais « amicale », a-t-elle précisé.

    L’interprète de « I Like It » et Offset, membre du groupe de rap Migos, se sont mariés secrètement en 2017 à Atlanta, aux États-Unis. Ils ont eu ensemble deux autres enfants, une fille de 6 ans, Kulture, et un fils de 2 ans, Wave, qui apparaissent également sur les photos partagées par l’artiste. La mère de famille au tempérament de feu a demandé leur garde, ainsi qu’une pension alimentaire à Offset.

    En août 2023, la rappeuse américaine avait été visée par une enquête pour avoir jeté son micro en direction du public, avant l’abandon des poursuites de la police de Las Vegas « faute de preuves suffisantes ». Des vidéos devenues virales la montraient balancer l’objet en direction d’un spectateur qui venait de lui jeter le contenu de son gobelet sur scène. Le micro avait finalement atterri sur un autre membre du public.

    Source: www.leparisien.fr

    Articles Connexes
    - Advertisment -
    Google search engine

    Articles Populaires

    Commentaires Recents